J'ai compris

J'ai compris

Espace presse

Covage nomme trois nouveaux directeurs régionaux pour accompagner sa croissance et renforcer ses liens avec les collectivités et les élus locaux

Communiqués de presse • publié le 14 mai 2018

Covage renforce sa présence dans les territoires et auprès des élus locaux en nommant trois nouveaux directeurs régionaux. Ces directeurs régionaux vont animer les équipes locales, être les interlocuteurs quotidiens des élus et représenter Covage auprès des acteurs économiques et de l’écosystème de leurs territoires.
Ces nominations illustrent la volonté de Covage d’entretenir une présence territoriale dense et de proximité. Ainsi, avec 44 réseaux et 330 collaborateurs, ce sont déjà 19 agences regroupées en 4 régions qui sont directement implantées dans les territoires.

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des télécoms en entreprise, Frédéric Saison est nommé Directeur Régional Nord et Normandie. Il a intégré le groupe Covage en 2007 et dirige depuis janvier 2010 la DSP (Délégation de Service Public) de Dunkerque et le réseau de Calais.

Antoine Dumas,  originaire de la région Auvergne-Rhône-Alpes, dirigera la région Est et prendra la direction de la DSP de la Métropole du Grand Lyon. Il possède plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des Télécoms en entreprise. Il a rejoint Covage en 2008 et a assuré la direction du réseau de Nantes Métropole.

Jean Carruette , qui est nommé Directeur Régional Sud et Ouest et Directeur de la DSP FttH de l’Hérault a intégré Covage le 3 avril. Il a plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des Télécoms. Il a notamment été chargé de l’aménagement numérique auprès de collectivités territoriales et a travaillé au sein de grandes entreprises des Télécoms.

Nathalie Dirand, Directrice des Concessions et du Développement de Covage, précise : « Ces trois nouveaux Directeurs Régionaux ont pour mission d’être les partenaires quotidiens des élus et de l’écosystème Covage dans leurs territoires. Ils vont accompagner la croissance des réseaux de Covage, qui sont déjà 44 sur toute la France, avec l’ambition de donner l’accès au Très Haut Débit au plus grand nombre : collectivités territoriales, entreprises et particuliers ».

Télécharger le CP Nominations Directeurs régionaux
Partagez cette actualité presse
Vous allez être redirigé vers le site internet de l’opérateur, vous quitterez donc le site internet de Covage
Votre inscription a bien été prise en compte !

Vous allez bientôt recevoir nos newletters !

Contactez Covage
Référencement
Vos services adressent… Vos coordonnées Envoyer
S'inscrire à la newsletter de Covage
Envoyer
Les opérateurs présents sur nos réseaux vous répondent

Votre message Envoyer

En cliquant sur envoyer, vous acceptez d’être re-contacté par un expert Covage et par les opérateurs de service du réseau

Inscription à l'actualité du déploiement de la fibre sur mon territoire.

Envoyer
Un expert Covage vous accompagne pour choisir votre opérateur de services
Etes-vous déjà client fibre?
Nombre de salariés ?
Êtes-vous présents sur plusieurs sites ?
Vos usages(optionnel)
Internet et Réseau
Cloud
Envoyer

En cliquant sur envoyer, vous acceptez d'être re-contacté par un expert Covage et par les opérateurs de service du réseau

Testez votre éligibilité
Avant de contacter un opérateur, vérifiez si vous êtes éligible.
La fibre de Covage ne couvre pas votre territoire
Découvrez le réseau de Covage dans votre région