Nous utilisons des cookies, en poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'ai compris

Nous utilisons des cookies, en poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

J'ai compris
Les actualités du THD et du groupe Covage

4 directeurs régionaux nommés pour renforcer la présence de Covage dans les territoires

Evènement • publié le 20 juin 2018

Covage a nommé 4 Directeurs Régionaux qui se répartissent l’ensemble du territoire national pour être les interlocuteurs des élus locaux et des acteurs économiques et administratifs de leurs zones respectives. Ces nominations illustrent la volonté de Covage d’entretenir une présence territoriale dense et de proximité. Ainsi, avec 46 réseaux et près de 400 collaborateurs, ce sont déjà 20 agences qui sont directement implantées dans les territoires.

Frédéric Saison, fort de plus de 20 ans d’expérience, est le Directeur Régional Nord et Normandie. Il a intégré le groupe Covage en 2007 et dirige depuis janvier 2010 la DSP (Délégation de Service Public) de Dunkerque et le réseau de Calais.

Antoine Dumas, originaire de la région Auvergne-Rhône-Alpes, dirige la région Est. Il possède plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des télécoms en entreprise. Il a rejoint Covage en 2008 et a assuré la direction du réseau de Nantes Métropole.

Jean Carruette est le Directeur Régional Sud et Ouest. Il a intégré Covage le 3 avril. Il a plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des télécoms. Il a notamment été chargé de l’aménagement numérique auprès de collectivités territoriales et a travaillé au sein de grandes entreprises des télécoms.

Vincent Burgert dirige la région IDF. Il a 17 ans d’expérience dans le secteur des télécoms. Il débute sa carrière chez Bouygues Télécom en tant que chef de projet déploiement fibre optique puis acheteur. Il intègre Covage en 2008 où il exerce successivement les fonctions d’acheteur en charge des contrats de maintenance, chef de projet développement puis directeur du NOC (Network Operation Center). Début 2017, il prend la direction de Séquantic Télécom et Europ’Essonne, réseaux de la première couronne Ile-de-France pour le compte du SIPPEREC (Syndicat Intercommunal de la Périphérie de Paris pour les Energies et les Réseaux de Communication). Depuis février 2018 il est également en charge du réseau privé FTTO de « Rungis THD ».

Partagez cette actualité
Vous allez être redirigé vers le site internet de l’opérateur, vous quitterez donc le site internet de Covage
Votre inscription a bien été prise en compte !

Vous allez bientôt recevoir nos newletters !

Fermer
Contactez Covage
Vos coordonnées
Votre message
Envoyer
Référencement
Vos services adressent… Vos coordonnées Envoyer
S'inscrire à la newsletter de Covage
Vos coordonnées
Envoyer
Les opérateurs présents sur nos réseaux vous répondent
Vos coordonnées

Votre message Envoyer

En cliquant sur envoyer, vous acceptez d’être re-contacté par un expert Covage et par les opérateurs de service du réseau

Etre informé du déploiement.
Vos coordonnées

Envoyer
Un expert Covage vous accompagne pour choisir votre opérateur de services
Etes-vous déjà client fibre?
Nombre de salariés ?
Êtes-vous présents sur plusieurs sites ?
Vos usages(optionnel)
Communication
Internet et Réseau
Cloud
Vos coordonnées
Envoyer

En cliquant sur envoyer, vous acceptez d'être re-contacté par un expert Covage et par les opérateurs de service du réseau

Indiquez-nous votre adresse
Testez votre éligibilité
Avant de contacter un opérateur, vérifiez si vous êtes éligible.
La fibre de Covage ne couvre pas votre territoire
Découvrez le réseau de Covage dans votre région