Bande passante

Les services de Bande Passante

Le réseau de COVAGE est ouvert à tous les opérateurs et entreprises qui souhaitent en bénéficier pour raccorder leurs clients ou étendre leurs propres réseaux. Les fournisseurs de services qui font face à des défis techniques et financiers considérables pour construire leur propre infrastructure Très Haut Débit, peuvent bénéficier de l’offre de bande passante de COVAGE.

Cette offre de bande passante propose des débits de 1Mbps à 10Gbps et permet de s’interfacer avec les réseaux des opérateurs selon trois niveaux de services possibles. Ces trois niveaux de services sont appelés service Transmission, service VPN Ethernet et service VPN IP. Ils correspondent respectivement aux couches physiques, liaison de donnée et réseau du modèle OSI.

Retrouvez dans cette section une présentation détaillée des services de Bande Passante COVAGE.

Test d’éligibilité à la fibre

Élifibre est le test d’éligibilité développé par COVAGE à destination des entreprises et des opérateurs de services. 

 

 


Service VPN Ethernet


Service VPN IP


Transit IP




 

COVAGE est un opérateur d'infrastructures très haut débit, spécialisé depuis 2006 dans le déploiement et l'exploitation de réseaux de fibre optique en partenariat avec les collectivités locales. COVAGE est soutenu dans son développement par deux actionnaires puissants : CUBE INFRASTRUCTURE FUND et PARTNERS GROUP.

 

COVAGE en chiffres :

 

40 Réseaux d'Initiative Publique ou Privée

1.3 million de foyers et d'entreprises couverts

200 opérateurs de services

250 collaborateurs

 



Imprimer Envoyer Linked in Facebook Viadeo