Covage renouvelle son partenariat avec la Gamers Assembly 2017

Communiqué de Presse - 11 Avril 2017

Pour la 4ème année consécutive, Covage apporte la fibre optique au Parc des Expositions de Poitiers qui accueillera la Gamers Assembly du 15 au 17 avril 2017. Pour faire de ce plus important rassemblement de joueurs de jeux vidéo en France un succès, l’opérateur d’infrastructures très haut débit fournit un lien fibre optique de 10 Gigabits par seconde durant toute la durée de l’événement. Une véritable performance technique !

La Gamers Assembly, évènement eSport français unique, attend pour sa 18ème édition près de 20 000 visiteurs sur plus de 15 000m² d’espaces dédiés, pour 72h de tournois et d’animations. Les besoins techniques de l’événement en termes de débit sont colossaux : les 1 900 gamers attendus doivent disposer de puissants serveurs et bénéficier d’un temps de réponse quasi instantané. FuturoLAN, l’association organisatrice de ce festival gaming, renouvelle cette année encore sa confiance en Covage pour assurer une connectivité optimale.

25 Aout 2017

Covage à RuraliTIC : « Le très haut débit rural tient-il ses promesses ? »

25 Juillet 2017

Hérault : les vacanciers surfent sur la fibre avec Covage