Jean-Michel SOULIER à ODébit 2009 !

22/09/2009

Jean-Michel Soulier, Président de COVAGE, est intervenu au Salon ODébit ce mardi 22 septembre 2009.


En se détachant des considérations théoriques, il a rappelé les grands enjeux du Très Haut Débit pour le Développement Durable à travers des exemples réels d’application sur les DSP exploitées par COVAGE.

La mise en place d’un SI performant au centre hospitalier d’Arras, l’utilisation de la visioconférence au siège de COVAGE et la télérelève & télégestion à Angoulême sont des expériences qui nous donnent aujourd’hui des retours chiffrés en terme d’économie de temps, d’énergie, et d’argent.

Il a ainsi montré que le Très Haut Débit devenait au quotidien un véritable facteur de développement durable pour tous : entreprises, collectivités, particuliers. Les retours d’expérience attestent d’ores et déjà cette réalité.

01/01/2012

Meilleurs Voeux de COVAGE


17/11/2011

Nantes Métropole confie à COVAGE son réseau Très Haut Débit!


24/10/2011

Manifestation inaugurale du réseau dunkerquois de COVAGE


17/10/2011

Telcité et COVAGE interconnectés en Essonne


15/10/2011

Inauguration du réseau FTTH de Chevry-Cossigny (77)



Imprimer Envoyer Linked in Facebook Viadeo